mejaneload 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 bonjour tout le monde je me presente a vous mon pseudo est Meja j ai 42 ans passionner de jeu video depuis mon adolescence comme vous le voyer je suis toujours dedans je suis le leader et fondateur de la team Extrem Gamer Z multigaming en plein developpement toujours a la recherche de joueurs afin de completer nos equipes pour faire de la competition et du fun . Nous avons des contacts pour des sponsors mais il faut que l on montre des resultats en competitions afin d avoir des aides financieres de leur part pour les personnes qui seront interesser venez sur notre site http://exgaming.fr/index.php ou ajouter moi sur origin ou steam ExtremGZ-Meja j espere avoir des contacts avec la communote battlefield vu que cela faisait pas mal de temps que j avais arreter de jouer a bf3 pour pouvoir connaitre de nouvelle personne et pouvoir jouer ensemble peut etre a bientot en partie sur bf3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSadiK 1 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) "Presentadeur de la te" Oulalah faut arrêter de boire mon pauvre. Mais sinon Bienvenue x) Modifié 4 juin 2013 par MrSadikGame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neor-esports 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Bienvenue a toi et ta team, Aussi bonne chance pour trouver les sponsors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Bienvenue à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 bienvenue a vous, pffffff encore un pti jeune vive le vieuxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhcece22 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 salut et bienvenue a toi papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoSo300 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites