Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Cela s'avère assez facile même. Avec un peu de connaissances dans le milieu, et un bon tuto si on a peur de faire une bêtise, c'est comme papa dans maman. La seule chose que j'ai redouté c'était de casser une des broches de la carte graphique en l'installant, mais c'est passé sans problème. Si tu veux des conseils Sparadra tu peux demander hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 http://www.ldlc.com/b-74a2e82ab759ee0d.html existe -t-il des hd 7950 2 go, car je ne trouve que des 1/3 go Répondez moi vite car je vais surement demain matin chez LDLC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Cette alimentation est elle fiable ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00098992.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Cela s'avère assez facile même. Avec un peu de connaissances dans le milieu, et un bon tuto si on a peur de faire une bêtise, c'est comme papa dans maman.La seule chose que j'ai redouté c'était de casser une des broches de la carte graphique en l'installant, mais c'est passé sans problème. Si tu veux des conseils Sparadra tu peux demander hein. Ça ne tiendrai qu'à moi c'est ce que je ferai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Hurry up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Impossible de te dire pour la HD 7950 ! L'alim m'a l'air pas mal et vu son prix on ne peut pas dire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 ok ba je crois que je prend cette allim et je prend d coup une 7950. La visa du papounet va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Non de diou ils sont en rupture. J'en est marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Ils ne sont plus en rupture mais l'offre se finit à minuit, la pendaison est proche. Finallement je pense prendre une 7950 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Alors je vais bientôt commander ma config, mais le vendeur avait l'air ceptique sur le processeur amd du coup je vai prendre un i5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emlink 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Les I5 sont de très bon choix fonce tu regrettera pas ton achat, en plus ils ont un potentiel d'overclocking intéressant sur les K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 C'est bon j'ai ma config... il ne manque plus que l'écran qui arrive demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Cool, tu vas pouvoir rater ta scolarité maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Copain 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Ouai et ta vie sociale et le reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Main non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Quand tu joues a des MMORPG tu la rate déjà , alors BF3 laisse tomber x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites