pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 On est pas sur un chatbox ! Et sinon sparadra , tu sais qu'avec mention Bien ou Très bien , t'as une bourse de mérite de 400 à 600 euros , j'ai eu Bien (et 14.00 pile ! o_o) et j'ai reçu 400 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Le petit + du FX 4100 sera dans le multi-tache et il est overclockable Et d'après ce teste : http://www.tomshardware.fr/articles/comparatif-cpu-amd-intel,2-8-14.html le FX4100 est bien très légèrement suppérieur au i3 3220 Bon après ça reste de l'entrée de gamme pour les deux et seul la préférence pour un ou l'autre marque est le réel choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Windawast, il calcul la moyenne pour le brevet comment. Sur l'ensemble de l'annee je doit avoir 12.5 peut etre un peut plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 J'avais 14 de moyenne personnellement , tu peux avoir un coup de génie pendant le brevet qui sait ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 ******** je les veux c'est 400€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 La bourse provient de ta banque non ? Dans ce cas tu peux ne pas en avoir selon la banque où tu es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Je suis à la poste et mon père à l'écureuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Ca ne revient pas à moins chère d'acheter les composants, parce que mon père pourrais me monter l'ordi et j'ai chez moi un disque dur mais de seulement 160 gbytes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Si, ça revient à moins cher! Si tu es prêt à mettre 660€, je peux te proposer cette configuration avec PC + OS (windows 8 en l’occurrence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Il y a un pb avec ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Ca marche chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 C ok, j'étais sur ma tablette c'est pour ça qu'il manquait des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Je suis prêt à mettre 40€ de plus, alors peut tu mettre une meilleur carte graphique stp, du genre gtx 660 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 window 8 64 bits pour moi cher sur top achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Voila voila La config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 cg Peux-tu me faire un panier en remplaçant Windows 8 32 avec le 64 bits (commentaire au-dessus) et la carte graphique avec celle du lien au-dessus de cette phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 je l'ai fait regarde : Mon lien Quand penses-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Tu m'as renvoyé mon lien non^^ Après je n'avais pas lu tes commentaires sur la CG et je me suis trompé pour l'OS il faut bien prendre la version 64 bits (très important !). Après le lien je te le donnes tu peux modifier ce que tu veux hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 j'ai modifié l'os la cg et l'alimentation : Mon lien A part 3 usb sur le devant où sont les prises jack ... sur la tour oO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 att, le lien bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Ah j'ai compris, je suis sur mon tel donc je ne peux pas voir tes changements. J'imagine que les ports jack 3.5 sont à l'arrière du boitier si ils ne sont pas devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 je n'y arrive pas alors : - j'ai remplacé la gtx 660 par une Carte graphique VTX3D Radeon HD 7870 OC X-Edition, 2 Go -j'ai remplacé l'alimentation par une coller master qui a e même prix mais plus performant : Alimentation Cooler Master B Series, 600 W -j'ai remplacé Windows 8 32 bits par Windows 8 64 bits, pour le même prix. Total 700€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 je t mis une photo avec l'arrière de la tour et il n'y a AUCUNE PRISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Les changements me semblent judicieux ! Sinon j'ai l'impression que le port jack 3.5 est à l'avant en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Je me suis trompé il y a bien la jack mais c'est tout. Quand je regarde mon ordi vieux de 7 ans je vois en plus des prises genres peritel, et ou est la prise pour brancher la config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites