betse 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2010 Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est encore possible d'obtenir une clé? C'est-à-dire si EA compte encore ou non en distribuer ? Les seuls clé encore disponible ont l'air réservé aux adhérent des réseaux Fileplanet et autres. Si quelqu'un a des infos ... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betse 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2010 Il semble que EA ait retiré de leur site français la demande d'accès à la béta mais pas sur leur site anglais et américain: Mais aucun résultat. Est-ce que quelqu'un aurait une clé en rab, plz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2010 Est-ce que quelqu'un aurait une clé en rab, plz ? je t'en envoie une par MP, profites-en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betse 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2010 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2010 Tu as ta clé, je ferme donc le sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites