Bzhcece22 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour a tous et a toutes. Cécé Breton de 29 ans sympa et cool. En dehors des heures de travail je peut dire que je suit un geek sur ps3, célibataire sans enfants je peut me donner plainement a ma passion du jeux vidéos sans avoir une nana qui va se prendre pour ma mère en me demandant d'arretter de jouer lol J'etais un joueur sur call of duty Mw3, mais depuis Lundi 03/06 j'ai achetté battlefield 3 et il est clair que je ne risque pas de rejouer a call of de si tôt, j'ai été surpris par le graphisme, la jouabillité, le suspense qu'offre ce jeux et des que j'ai une minute de libre, l'envie de plonger dans cette aventure anime mon corps lol PS : étant un petit nouveau sur BF3, si il y a des gents plutot mature et sympathique qui désire m'initier ou simplement se faire de bonnes parties pour le fun n'hesitez pas a me demander mon id Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neor-esports 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhcece22 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Demat ,Degemer mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites