sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour à tous. Ma question est simple : que me conseillez-vous comme clavier et souris razer pour un budget d'environ 80€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Clavier et souris pour 80€, ou clavier à 80€ et souris à 80€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Hum je dirais un clavier à 30€ et une souris à 50€. Pour la souris, je pensais à une Roccat Savu, dans ton budget et qui a de très bonnes critiques ( http://mobile.clubic.com/materiel-informatique/souris/article-506612-1-roccat-savu.html). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Clavier + souris a 80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 30€ pour un clavier, il n'y a pas de quoi faire un miracle.. Cependant le seul clavier "gamer" à la portée serait le Keysonic KSK-6001 UELX, au prix de 26,90 €. Sinon pour 44,90 €, il y a Razer Arctosa Version silver, qui serais en soit beaucoup beaucoup mieux ! Pour la souris, je pense que la Roccat Kova + Max, au prix de 49,90€ serait un meilleur achat. Sinon, la Logitech G500 Gaming Mouse et la Cyborg R.A.T.3 - Noir mat ont l'air pas mal. Pour 15€ de plus, tu auras selon moi le meilleur contenu, à savoir Arctosa (45€) + Kova (50€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Une bonne souris à pas cher que j'ai pu tester, c'est la Perixx mx2000 à 30€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Pour le clavier, j'aimerais qu'il est des leds de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Quand dites-vous de la razer imperator et abysus ?: http://www.materiel.net/souris-filaire/razer-abyssus-mirror-special-edition-67208.html Clavier ?: http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00BWY52JC/ref=mp_s_a_1_8?qid=1370640986&sr=8-8π=SL75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emlink 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Si ça peut être utile en ce moment il y a un bon plan sur le net MonBon plan: pack clavier Logitech G110 + souris G400 à 50,15€ livré en Relais Pour le prix ça ne refuse pas Modifié 7 juin 2013 par emlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Faut croire que si, car je veux une souris de la marque razer et un clavier avec des leds comme ci-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Il ne faut pas se montrer trop éxigeant non plus... J'ai une souris Razer et j'en suis très content mais d'autres constructeurs comme Roccat (la marque de souris qu'utilisaient les aAa) ou Logitech font des excellent modèles souvent moins chers. Pareil pour les clavier les leds sont souvent dispo sur des claviers assez chers et n'apportent pas grand chose si ce n'est l'espect esthétique. Franchement à ta place je profiterais de l'offre d'emlink car l'offre te permettrait d'avoir du bon materiel (surtout le clavier) pour une bouchée de pain et garder de l'argent pour acheter un bon tapis qui fera la différence. Et le top c'est qu'après vérification, le G110 est bel et bien rétroéclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Je suis têtu, je vais prendre le clavier et la souris abysus mirror ci-dessus. Le claviet est bien ? Sinon je peut prendre le razer. Et je ne compte pas prendre de tapis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Seul le clavier vaut 70€... Attention au choix de pas prendre de tapis : tu vas perdre en précision et selon le revetement de ton bureau les capteurs capteront plus ou moins bien les mouvements et tu risques fort d'abimer les patins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Un tapis à 10€ suffit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 10-15€ suffisent oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 résumé de ce qui me plait : - Souris filaire Razer Abyssus Mirror Special Edition - Clavier Gamer Blade, Ozone - Tapis de souris Razer Goliathus Fragged Omega - Control Edition total : 102.75 Je trouve ça comme même assez cher Je vais devoir faire la quête auprès de ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 J'ai ce tapis de souris mais la version "control" et il est bien plus adapté que le "speed" pour les FPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 pour le clavier regarde ici mon ami Mon lien 34.99 euro Temps de réponse 1 ms Packaging attractif 18 macros programmables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Merci, je vais voir suivant le budget clavier/souris/tapis que je vais avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Avec ton budget je n'ai même pas le prix de mon clavier, tu sais faut savoir acheter les choses à sa portée dans la vie, ne t'attends pas à avoir le meilleur clavier et souris du monde hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Je sais virus. Mes parents pourres parfaitement m'aider à payer, si j'arrive à battre la radineté de mon père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 'Les drivers de la souris razer sont bien gratuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites