manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2010 salut a tous, Depuis hier soir j'ai un souci avec la liste d'amis sous BBCF2, j'avais quinze amis et tout marchait bien, et depuis que j'ai rajouter mon 16 éme amis, il m'est impossible maintenant de rejoindre mes potes. Quelqu'un a t'il le même problème ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2010 j'etais a 15 et j'avais déjà se problème , j'ai recréé un compte , j'ai ajouter juste un amis et sa marche . Donc gros bug du jeu, pour info j'ai désinstallé et réinstallé le jeu et rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2010 j'etais a 15 et j'avais déjà se problème , j'ai recréé un compte , j'ai ajouter juste un amis et sa marche . Donc gros bug du jeu, pour info j'ai désinstallé et réinstallé le jeu et rien ok merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathrix182 1 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2010 j'etais a 15 et j'avais déjà se problème , j'ai recréé un compte , j'ai ajouter juste un amis et sa marche . Donc gros bug du jeu, pour info j'ai désinstallé et réinstallé le jeu et rien Mais c est normal pour toi le jeu est programmé pour que tu n'est pas d'amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites