sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Sparadra is back pour avoir des conseils sur les écran pc. Budget pas plus de 200€, de préférence 160€ Que dites-vous de celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Il est pas mal, tu n'as pas besoin de plus je pense. Après à toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Nn, sa me suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 http://www.grosbill.com/4-samsung_syncmaster_s24b300bl-159296-peripheriques-_moniteur_lcd regarde ici 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 L'écran que j'ai proposé a 1ms de réponse et le tient 5ms. Le mieux c'est 1ms non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Oui ça te permet une meilleure réactivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Alors je préfère le mien, mais merci ctrlaltsup76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites