iNs7iincT 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2010 salut je me présente: valentin "iNs7iincT" B. je débute dans le monde du gaming sur PC, avant (il y a deux semaines) je jouais sur xbox a GOW2 et COD MW2 j'étais enormément axé sur la compète. Il y a donc deux semaines j'ai acheter un PC pour le gaming et donc pour profiter de bad compagny 2! Seul problème je débute sur les battlefield et sur PC tout bonnement ^^ donc j'aurais aimer faire des connaissances et ainsi jouer quelques parties avec des Fr et pourquoi pas un jour intégrer une team pour ainsi progresser a fond et prendre du skill et du team-work. Ah et pour info j'ai bientot 18 ans et si le jeu en équipe me branche bien sur PC y a moyen que je m'investisse a fond mon nom sur le jeux c'est: iNs7iincT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2010 Salut Welcome Je me présente, Guinness, responsable de la multigaming Drink Team nous recrutons pour l'arrivée de BF Bad Compagny 2. Info ici : http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=487 A bientôt Guinness www.drinker.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2010 welcome l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNs7iincT 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2010 yeah merci les gens Je voulais savoir: comment fait on pour ajouter des amis pour se faire des games sur Bad compagny 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2010 yeah merci les gens Je voulais savoir: comment fait on pour ajouter des amis pour se faire des games sur Bad compagny 2? 2 solutions : je te fais un tuto en parallèle sur un autre topic (d'ici 5 minutes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2010 Add friends dans le menu de la beta de BFBC2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2010 voilà vas voir ici : http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=963&st=0#entry10661 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2010 Bonsoir, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNs7iincT 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2010 merci a vous et a toi louloo pour ce TUTO je t'ai donc envoyé une requête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2010 merci a vous et a toi louloo pour ce TUTO je t'ai donc envoyé une requête malheureusement pour que cela fonctionne, j'ai peur qu'il faille que le joueur soit en ligne... je n'ai pas de demande en attente... réessaie lorsque tu me verras en ligne sur ma signature xfire de toutes façons, tout cela sera remis à zéro pour la sortie du jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2010 Soit le bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheppard 1 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2010 Salut a toi ! Viens nous voir si tu le souhaite http://www.team-osa.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites