Keitboor 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Vous ne souhaitez plus payer vos jeux PC ou votre abonnement Xbox Live Gold plus de 50 voir 60 euros ? J'ai une solution pour vous ! ThinkGames, qui est la société éditrice du réseau GTANF.com, vous propose des clés cd 100% légales à utiliser sur vos plateformes favorites : Steam, Origin, Battle.Net... le tout à prix bradé avec jusqu'à 65% de réduction ! Liste des produits en vente : Si vous êtes intéressé, il vous suffit de m'envoyer un email à l'adresse suivante : boutique@thinkgames.fr. Sujet de l'e-mail : [COMMANDE] Prénom Nom Message de l'email : remplacez les produits et la quantité par ce que vous souhaitez. Listes des produits : - Xbox Live Gold 12 Mois - Quantité 1 - Sim City - Quantité 1 Adresse : Prénom Nom Nom de ma rue 00000 Ville Email pour la réception des codes/clé cd Votre jeu n'apparait pas dans la liste ? Envoyez moi un e-mail, nous l'avons peut-être en stock. Moyen de paiement Le paiement de la commande s'effectuera par Paypal pour une sécurité parfaite. Pour le moment, nous ne prenons pas d'autres moyens de paiement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 De bonne réduction sur la quasi-totalité des produits. Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites