Alboss07 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Quelles sont les hackeurs les plus bizzares que vous ayez jamais vu ? Pour ma part c'est celui-ci qui tue tous le monde avec sa Claymore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobieForEver 6 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 En ce qui me concerne, soit le type hackait soit il vise extremement bien en avion -> 1 balle -> HS à chaque coups o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Je déplace en section vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Le staff qui déplace le staff bizarre aussi ^^ Perso , jamais vu de hack flagrant jusqu'à ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atmos I Unreal 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 personellement c'est les personnes qui se mettent dans le glitch de métro et qui tue tous le monde au m26 mass quand il se font spawn kill, si il y a pas d'admin sa peut aller à plus de 100 de ratio :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Pour ma part, c'est un gars qui arrivaient à lancer une grenade depuis sa base (USA) et sur notre base (russe) et nous killait sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites