elyesdah 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2010 Je n'arrive pas a avoir une clé beta je me suis inscrit sur le site de BBCompany 2 mais j'en ai pas eu . Est-ce que quelqu'un pourrais m'en donnait une . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2010 Bouge pas. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyesdah 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2010 Bouge pas. merci pour la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyesdah 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2010 une derniere chose , on l'active ou la clé et on telecharge ou la beta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathrix182 1 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2010 Tu peux la télécharger sur BF france directement http://www.bf-france.com/telechargements/ et la clé tu l'active dans le jeu apres lors de ta création de compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyesdah 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2010 Tu peux la télécharger sur BF france directement http://www.bf-france.com/telechargements/ et la clé tu l'active dans le jeu apres lors de ta création de compte. quand je vais sur le lien ca me met telecharger punkbuster , teamspeak et mumble mais pas bad company . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cptjerome 2 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2010 Va sur le site de bsngaming il y a deux liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyesdah 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2010 Va sur le site de bsngaming il y a deux liens. on la telecharge ou la beta sur bsngaming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cptjerome 2 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2010 http://bsngaming.com/index.php/fr/promo/bfbc2/ Regarde tout en bas de la page et clique sur serveur européen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyesdah 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsei 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2010 Et bien y en qui sont bien chanceux... Je scrute encore le net pour ma part. Je vais bien finir par trouvé quelqu'un qui en a une en trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2010 Vous vous y prenais tard aussi... moi j'en ai eu au total 4 clefs (ce qui est pas mal) et je les ai toutes donner dans ma team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyesdah 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2010 http://bsngaming.com/index.php/fr/promo/bfbc2/ Regarde tout en bas de la page et clique sur serveur européen j'ai telecharge battlefield bad company 2 sur google chrome , il faut faire quoi maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsei 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2010 Cela fait presque 2 mois que je cherche mais la chance n'est pas de mon coté.. Manque de bol, pour les clé distribuer chez bsn-gaming, j'attends toujours, pour celle de jeuxvidéo.com je suis arrivé trop tard (un article posté a 15h de l'après midi, je rentre du boulot a 19h...) donc ce n'ai vraiment pas le fait de m'y prendre tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2010 Merci de revenir dans la couleur standard du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyesdah 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2010 j'ai telechargé Battlefield Bad Company 2 il y a un fichier \Documents\Downloads\BFBC2_PC_ClosedBeta_RC1_511270_Client qu'est qu'il faut faire pour lancer battlefield ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsei 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2010 Désolé pour la couleur rouge de mon écriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin40 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2010 bonjour a tous si quelqu'un en aurais encore une je suis preneur carcela fais maintenant deux mois que je cherche une clé moi aussi, malgres moi pourtant j'ai bien essayer d'en avoir mais je suis toujours passé a coter comme chez elliott ness, bsn gaming et last warrior. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsei 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2010 bienvenue au club mais prends ton mal en patience... tu dois te douter que tu n'es pas le seul ! sinon et bien vivement le 4 mars prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gahnsaaden 3 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2010 Ramsei et kevin40 je vous envoie une clé chacun, par message privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsei 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2010 J'ai reçu ma clé de la part de Gahnsaaden. Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huntier 1 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2010 L'un de mes amis aimerait tester le jeu avant de l'acheter et il voudrait une clé béta or j'ai donné ma deuxieme a mon frère donc est ce que quelqu'un en aurait une en rab? (je sais sa fait tard pour demander ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2010 Bonjour moi aussi je cherche desesperement une cle beta,si quelqu'un pouvait m'en donner une sa serai sympa. Merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2010 Je vient de voir sa sur le site de la fnac : Offre exclusive Fnac.com : Précommandez Bad Company 2 sur Fnac.com avant le 18 février à 23h59 et recevez dès le 19 un code d'accès à la Beta fermée PC ! Donc si vous l'avez pas recommandé c'est le moment, les frais de port sont gratuit Le lien : http://jeux-video.fnac.com/a2792311/Battlefield-Bad-Company-2-Jeu-PC?PID=31514 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites