Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 ZAPPING BF-FRANCE - VOS VOTES Bienvenue sur la zone de vote pour les Zappings BF-France ! Votez pour vos clips préférés ! Les clips qui recueilleront le plus de votes seront ajoutés au prochain Top Zapping. Pour voter, il vous suffit de regarder la vidéo concerné et de noter le chiffre situé en bas à droite de votre clip préféré. On compte sur vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Abusé le gars aux chiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 CA va être difficile pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack74r 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Le 9 est pas mal aussi , en plus le gars regarde bien l’explosion J’espère qu'on va avoir au moins 50 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Salut, Le lien pour le vote est mauvais il raméne a l'épisode 6 Si vous voulez + de 50 votes sa marchera sans doute mieux en rectifiant sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack74r 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Non le lien qui est dans la description :Celui la$ Il amène bien sur le sondage n°7 ou quelqu'un d'autre peux confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Non le lien qui est dans la description :Celui la$ Il amène bien sur le sondage n°7 ou quelqu'un d'autre peux confirmer ? Je ne parle pas de celui de youtube mais du lien sur l'article BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack74r 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 En effet , ça devrais être corrigé dans peu de temps . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Merci Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nejizz 1 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Le 9 est vraiment pas mal mais je l'avais déjà vu il y a un moment, donc je vote pour le 3, tellement jouissif les kills au robot nem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alboss07 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 La 5 elle est impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Je l'avais déjà vu, mais il est tellement énorme que je vote pour le deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlourd 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 salut j'ai voter un clip cepandent le clip 6 m'intrigue car je ne l'ai pas compris alors oui je veut etre ressucite a bon attendeur bon frag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 salut j'ai voter un clip cepandent le clip 6 m'intrigue car je ne l'ai pas compris alors oui je veut etre ressucite a bon attendeur bon frag C'est une référence à une pub de World of Warcraft, c'est juste une version modifié Made in BF3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warbird37 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Superlourd voici le lien de référence concernant la véritable pub : J'adore parodier différentes pubs sur Battlefield 3, c'est le concept de mon Zapping Publicitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Superlourd voici le lien de référence concernant la véritable pub : J'adore parodier différentes pubs sur Battlefield 3, c'est le concept de mon Zapping Publicitaire Cela m'a vraiment fait rire d'ailleurs, bonne tranche de rigolade, bonne transitions, tu devrais continuer, le concept est vraiment sympa et pour une fois innovant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Pour ma part c'est le clip 10. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warbird37 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Merci Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 clip 10, c'est bien vu et très humoristique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjdamsOover 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Un Grand GG au clip 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchmii 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Le mec dans les chiottes ^^ Le lien de ce clip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack74r 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Le mec dans les chiottes ^^ Le lien de ce clip ? Toute les chaines des auteurs sont dans la déscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warbird37 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Nous cherchons d'autres clips pour terminer le zapping numéro 8, alors envoyez vos clips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlourd 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) salut voila un lien je sais pas si ca peux t'aider dans ta quete http://youtu.be/361rAdEP2tc bon frag Modifié 10 juillet 2013 par superlourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael12 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 les chiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites