Skylaw27 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Salut à tous, Je m'appelle Armel j'ai 22 ans, motard, amateur de sports mécaniques et de jeux vidéos en général même si j'ai une préférence pour les FPS, actuellement étudiant ce qui me permet d'en profiter. Je joue sur BF3 depuis sa sortie sous le pseudo Skylaw27, principalement sur les airmaps classique ou les maps du pack Armored Kill en conquête large. Je fait partie de la team 17P fondée par des membres d'un forum de supermotard. Bonne journée et a+ IG. Modifié 24 juin 2013 par Skylaw27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlourd 1 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) salut bienvenu et bon frag Modifié 24 juin 2013 par superlourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiiisTola 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Bienvenu sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites