BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour à tous, J'ouvre ce sujet car j'aurai besoin de vos avis. En effet, je suis également un membre du site GTANF, site du réseau ThinkGames portant sur GTA, et nous nous posions la question sur la source d'inspiration d'une arme présente dans un Screenshot. Voici l'arme en question : J'ai déjà mon avis sur cette arme, mais j'aimerais également avoir le vôtre. Alors selon vous, quelle est la source d’inspiration de cette arme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) bonjour, Desert Eagle pour les rayures. ou a celui -ci http://www.google.fr/imgres?q=arme+de+poing&start=139&biw=1680&bih=925&tbm=isch&tbnid=FcoNy6P5onQYjM:&imgrefurl=http://www.aeromodel.fr/airsoft-c-277.html&docid=HcRwpG3scGlx5M&imgurl=http://www.aeromodel.fr/images/CAK2LTAW.jpg&w=280&h=210&ei=Bl7IUZiHMKOo0wWQj4DIDw&zoom=1&iact=hc&vpx=357&vpy=210&dur=1932&hovh=168&hovw=224&tx=117&ty=71&page=4&tbnh=139&tbnw=190&ndsp=53&ved=1t:429,r:68,s:100,i:208 Modifié 24 juin 2013 par hectorlegrec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Merci de ta réponse. Je pensais aussi à un Deagle, merci d'avoir consolidé mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Moi un peut au M9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Moi je dirais un M16A3 avec silencieux , enfin jsuis pas un pro aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 On dirait un mix de Desert Eagle et de Colt Double Eagle Il est pas beau en tout cas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Il est de la même couleur que le monsieur.. Ok je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Ok merci à vous pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Il est de la même couleur que le monsieur.. Ok je sors. Belle Analyse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Ouais desert eagle au premier aperçu mais effectivement il est un peu different.... Sans doute un défaut de modelage de la part des dev's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Sans doute un défaut de modelage de la part des dev's Il n'y a pas de défaut avec R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Il n'y a pas de défaut avec R* Ah oui c'est vrai ! Mais ou avais-je la tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites