Atmos I Unreal 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Salut à toutes la communauté! Je m'appelle Thomas, âgé de 17 et étudiant en Sti2D SIN (informatique) Habite à Vaison-la-romaine dans le vaucluse [84] Je possède bf3 sur pc pour le fun et sur la xbox 360 pour la compétition avec ma Team, la Atmos dans le roster Biotek. Je possède également une chaîne youtube pour faire partager ma passion de se jeux ou je ne peut m'arrêté de jouer en faissant de belle connaissance, pas tout le temps malheureusement^^ jouer avec des potes et avoir la pression de tout donner pour gagner chaque match de team Je pratique également l'airsoft. Voilà, à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 L'airsoft ouais !!!! Moi aussi Tu en fais depuis longtemps ? C'est pas évident pour les mineurs... Et sinon bienvenue hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Bienvenue sur BF-France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atmos I Unreal 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Merci à tous L'airsoft ouais !!!! Moi aussi Tu en fais depuis longtemps ? C'est pas évident pour les mineurs... Et sinon bienvenue hein ! Merci, oui je pratique l'airsoft depuis 1 an entre potes ou l'on est une dizaine, mais perso on commande sur internet et comme on habitent en provence on se fait nos propre map dans les montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Merci, oui je pratique l'airsoft depuis 1 an entre potes ou l'on est une dizaine, mais perso on commande sur internet et comme on habitent en provence on se fait nos propre map dans les montagnes Bon ba tout pareil alors A part que moi j'ai pas la masse de montagne mais bon la forêt c'est tout aussi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites