qfuss44 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Salut a tous, Je voulais savoir si parmi ceux qui jouent sur PS3, il y en a qui jouent a Fifa 13? Pour sortir un peu du contexte BF3 (ça fait du bien de varier je trouve), ceux qui sont ok peuvent donner leur PSN pour qu'on se fasse des matchs, ou meme organiser des petits tournois entre gens de la communauté BF3! Voili voilou, c'est juste pour savoir si y'a des intéréssés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) J'y jouais , jusqu'au jour où j'ai battu mon pote 11-0 (il a arrêter de jouer à 11-0 xD) , je me suis dis : '' C'est l'heure de se retirer '' Modifié 28 juin 2013 par Windawast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qfuss44 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Il devait pas etre bon du tout... hahaha! C'est vrai qu'en ligne beaucoup quittent a partir du 2e ou 3e but, Mais faut se dire qu'une fois qu'on connait vraiment bien le jeu, on prend du plaisir dessus Et je vois que t'es sur ps3, ça te tente une petite confrontation ce week end? Modifié 28 juin 2013 par qfuss44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 J'ai arrêté depuis longtemps , j'aime plus trop y joué , j'y ai joué vraiment beaucoup puis ça m'a laissé , peut être sur fifa 15 x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites