Ramsei 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2010 J'offre une béta clé Ps3 conte une béta clé PC ^^ pour celui que sa intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2010 Ton échange ne risque pas d'aboutir du fait que, la clé BETA PS3, n'est plus valable depuis fin décembre !!! JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2010 Et que la demo PS3 est libre d'accès via le PSN ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsei 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2010 J'ai malheureusement bien remarquer, j'ai vu ça cette nuit en surfant... Étant donné que je ne m'attarde pas trop sur les consoles (je n'en ai pas...) Je ne savais pas que la démo était disponible sur la plateforme de téléchargement de celles-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julsim 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 Et oui , d'ailleurs chouette Démo , vivement la sortie. Par contre les compteurs de stats seront remis a zéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 Faut y voir le bon côté c’est que vos stats seront encore meilleur ! Car il n’y aura pas le phénomène de découverte du jeu et d’acclimatation aux armes et véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 Sujet clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites