keryan18 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour ou bonsoir aux visiteurs de BF France. Je me présente, mon pseudo est keryan18, je suis un casual de 21 ans et suis membre de la team Pandemic Gamers. Je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir recruter et trouver des matchs d'équipes. TS : ts.pandemicgamers.fr Skype : keryan51 Battlelog : keryan18 N'hésitez pas à mon contacter pour plus d'infos ! Bon jeu à toutes et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neor-esports 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Bienvenue a toi bonne chance a ta team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobieForEver 6 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites