Warbird37 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour, Aujourd'hui je sors ma nouvelle vidéo. Il s'agit d'un zapping reprenant uniquement des parodies de publicités connues, made in BF3. Ce concept laisse sous entendre que l'on regarde vraiment la télévision. Je vous laisse découvrir l'épisode #5 de cette série: Vous pouvez retrouver la playlist des autres zapping ici: Ainsi que ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/MrWarbird37 Bon visionnage et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Bravo à toi , j'aime beaucoup le concept , j'essaie de trouver la pub x) J'ai bien aimé Virgin et le dentifrice :D Et Ford je l'ai trouvé en 10 sec , oui je suis fier *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Moi j'ai pas compris pour ford. C bon j'ai compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warbird37 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Si vous comprenez pas, essayez de retrouver les pubs originelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites