Dorianwro 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjours je voudrai savoir comment font les youtuber et Bf-France pour avoir une intro en mode Bf3 , enfaîte ça me plairai d'avoir un intro comme ça pour ma chaîne merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Sujet déplacé dans : " Le coin des vidéos ". Faites attention la prochaine fois pour créer un sujet dans la bonne section. Et pour vous répondre, je pense que Sony Vegas, ainsi que des logiciels d'Adobe peuvent faire des introductions de vidéos, mais je ne peux pas vous aider davantage, ne m'y connaissant pas assez sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Tu dois télécharger le fichier dans la description et suivre ses instructions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorianwro 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 ok merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorianwro 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Mais en t'aurai pas en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorianwro 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Enfaite non laisse j'ai trouver un youtuber français qui le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Il y a pleins d'intro qui explique comment faire, sur google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites