--ToXy64-- 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Bonjour, je vous présente mon dernier montage sur BF3. HD disponible. Merci de votre temps, a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Très bon montage. Dommage qu'il soit assez répétitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Très bon montage. Dommage qu'il soit assez répétitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Et ma main tu la vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Non elle est occupée à ce que je vois... FIN DU HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--ToXy64-- 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Répétitif dans quelle sens? Que des kills à la TV ou beaucoup d'attaques frontales? Merci pour les comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites