Linet 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2010 Bonjour à tous. Je m'appelle Baptiste, j'ai quinze ans et j'habite dans le 91 plus précisément à Mennecy. Je me (re)tourne vers la série des battlefield car celle des call of duty m'a vraiment déçu. Je ne joue pas très bien ni pas très souvent XD. Sinon,irl je fais beaucoup de sport en entre autres du judo, de la boxe et du kravmaga. En espérant jouer avec vous sur battlefield bad company 2 et bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2010 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2010 Welcome ami guerrier, a bientôt sur les champs de batailles, ou sur un tatami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2010 bienvenue par ici, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2010 Soit le bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites