SpiiNBaCk_ 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Salut , Moi c'est Axel , j'ai 15 ans ( bientot 16 ) , J'habitte en Banlieue Parisienne (95) . Je joues sur PS3 , Battlefield3 etc , je joues beaucoup a BF3 j'adore ce jeux , j'y passe beaucoup de temps quand même ( quand je suis sur la play ) j'n'ai pas que ça dans la vie mddr . Je cherche une Team pour jouer parce que jouer tout seul de grade 1 a Colonel 25 c'est un peu lourd :/ . PS : je suis un Ancien gros joueur sur PC ( Call of Duty ; Combat Arms Europe ; Battlefield 3 ) Si vous voulez me contacter voici mon Battlelog ainsi que mon PSN ---> : SpiiNBaCk_ Modifié 22 juillet 2013 par SpiiNBaCk_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpiiNBaCk_ 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Merci ! tu penses que je pourrai avoir une reponse au niveau des team ? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Bienvenue chez BF-France. Pour les teams, essayez de faire la recherche par vous même, mais je vous conseille d'attendre Battlefield 4, ce sera à ce moment précis que les teams rechercheront massivement des joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpiiNBaCk_ 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 C'est sur mais c'est pour la periode entre maintenant et justement le 31 Octobre .. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Allez voir dans l'annuaire des teams, certaines sont toujours actives et recherches des joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Bienvenu sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Bienvenu a toi sur BF France Modifié 24 juillet 2013 par lonesome soldier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites