antho-baba 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 bonsoir je vien de decouvrir un nouveau support pour battlelog j'ai remarqué que lon pouvais mettre une signature dinamique je suis toutes les étapes jusqu'a que jarrive a l'endroit ou il fau que je copie l'url mon probléme et que je ne sais pas ou le copier exactement sur battlelog et une copier ou est-ce qu'il apparaitra Merci d'avance pour vos reponse et votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Bonsoir. La signature dynamique est faite pour les signatures sur les forums. Cet URL vous permet donc d'inclure une image. Après tout dépend comment le forum sur lequel vous voulez mettre votre signature fonctionne. Normalement, tout vous est expliqué lors de la création de la signature dynamique créée par BF-France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho-baba 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 donc si je comprend bien ma signature ne sera pas visible sur battlelog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Si vous ne disposez pas de premium, non. Mais si vous êtes premium il ne devrait pas il y a avoir de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho-baba 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 j'ai un compte premium donc ou pui-je le coller pour que cela fonctionne desolé je ne suis pas trés doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Je ne pourrai pas vous aidez davantage, je ne sais pas comment cela fonctionne, attendez demain, Ice pourra vous renseignez mieux que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho-baba 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Je ne pourrai pas vous aidez davantage, je ne sais pas comment cela fonctionne, attendez demain, Ice pourra vous renseignez mieux que moi. mercci bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Il n'y a aucun rapport avec le fait d'avoir Premium ou pas. Le système de signature que nous proposons à la communauté, permet d'insérer dans les forums vos stats de Battlefield 3. Il est ouvert et libre à tout ceux qui possède un compte Battlefield 3. Par contre, Battlelog et son forum, refuse l'insertion d'une image. Vous ne pourrez donc pas inclure cette signature sur le forum Battlelog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Je faisais référence au fait que seul les membres Premium pouvaient inclure une signature sur le Battlelog, et non le fait qu'il fallait premium pour utiliser notre service. Désolé si j'ai été mal compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho-baba 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 bonsoir merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Vous pouvez par contre l'inclure sur votre profil battlelog. Pour ça, il vous faut le plugin Better-Battlelog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Pour vous donnez une idée du résultat, voila mon profil sur le battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/PPE_UssMarines/ vous pouvez y voir la signature de BF-France dans la partie gauche avec le plugin Better-Battlelog cité plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites