louis1367 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous, je m'appelle Louis et j'ai 15 ans. J'ai cherché un topic de présentation, mais d'après ce que j'ai lu on doit le créer nous même. Premièrement je m'excuse si ce topic n'est pas dans la bonne section ( d'ailleurs je ne sais même pas dans quelle setion il est). Sinon, je viens de GTANF, si vous voulez vérifier j'ai le même pseudo ( qui est d'ailleurs mon psn ), et le même avatar Voià, j'ai un peu du mal à me faire à ce site, mais ça viendra Salut ! Modifié 23 juillet 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Re-Bonjour Louis Et si, il est bien dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis1367 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Re-Bonjour Louis Et si, il est bien dans la bonne section Re-bonjour ? Tu es qui sur GTANF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Re-bonjour ? Tu es qui sur GTANF ? vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BGM 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Et moi,vous me connaissiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Bienvenue à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BGM 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Bienvenue à vous tous ! a tous ceux qu'ils sont de gtanf,ça serais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis1367 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 a tous ceux qu'ils sont de gtanf,ça serais mieux BGM, il y a vraiment des moments où tu me ferais mieux de te taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BGM 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 BGM, il y a vraiment des moments où tu me ferais mieux de te taire pourquoi autant de haine ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites