SinaxoHD 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Hi, je suis Jason alias SinaxoHD modérateur des chaînes communautaires BFZ0NE et GlitchsHacksFR, j'ai 17 ans et je suis fan de Battlefield depuis le début de la série :3 Je joue sur PS3, si vous voulez m'ajouter voici mon PSN : SinaxoHD <= surprenant n'st ce pas ? Voilà tout est dit, on se retrouve sur le terrain Modifié 26 juillet 2013 par SinaxoHD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Bijour et bienvenu sur BF-France !! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Copain 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Hi à toi ! Bienvenue sur BF-France Je vois que tu est modérateur de BFZ0NE, c'est une bonne chose que des personnes comme toi relance les chaînes communautaires francophone Battlefield, je te souhaite du courage : De ce fait, je ne peut que t'inciter à présenter ton projet dans la section "le coin des vidéos" du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Bienvenu chez BF-France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSadikGame2 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) SINAXOOO OWIII <3 Au faite tu prend toujours la classe médeuseins ? Modifié 31 juillet 2013 par MrSadikGame2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites