xkaktus 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Salut a tous je m'appelle Steven j'ai 20 ans. J'ai le jeu depuis quelques jours car avant je jouer sur call of duty x) mais j'ai voulus changer et je ne suis carrément pas déçus. En ce moment j'essaie de trouver des personnes avec qui jouer sur Pc car à mon avis BF3 est bien mieux à plusieurs . Donc si des personnes sont intéressé y'a pas de souciĺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlourd 1 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Salut a tous je m'appelle Steven j'ai 20 ans. J'ai le jeu depuis quelques jours car avant je jouer sur call of duty x) mais j'ai voulus changer et je ne suis carrément pas déçus. En ce moment j'essaie de trouver des personnes avec qui jouer sur Pc car à mon avis BF3 est bien mieux à plusieurs . Donc si des personnes sont intéressé y'a pas de souciĺ salut le vendredi soir BF-FRANCE organise des soirees pour fraguer dans la bonne humeur se sont des partie ouverte a tous alors bienvenu et bon frag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Oui superlourd à raison tout les vendredi soir des soirées (à theme ou non) sont organisées par BF-France Sinon bonjour et bienvenu sur Bf-France !! Modifié 31 juillet 2013 par lonesome soldier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuJu83600 1 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Bienvenue sur le site BF-FRANCE ! Modifié 31 juillet 2013 par JuJu83600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Copain 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Bienvenu sur BF-France Comme d'autres te l'ont dit, tu trouveras ton bonheur dans les soirées frag de Battlefield 3 organisées par le staff chaque vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Bienvenue chez BF-France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites