FaDa-CrO 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Salut tout le monde ! Je me pressente , FaDa-CrO alias Alex ,24 ans . Jouer passer Pro sur le support Ps3 sous la structure LunaRia eSport avec la Team Iron Equinox ( T5 et T8 ) en tant que titulaire, puis j'ai quitter la compétition il y a peu ( pour raison personnelle ) et donc le jeu ( pour le moment ) Pour mes statistiques du jeu : -Conte principal (Colonel 100) 833 score par minutes ; 3,1 ratio V/D pour 2,58 ratio V/M sans reset -Conte secondaire ( niveau 32 ) 1168 score par minutes ; 5,14 ratio V/D pour 2,96 ratio V/M sans reset Best record : Meilleure série dʹéliminations 39 Meilleure série ennemi juré 19 Plus de stats sur mon Battelog : ICI Modifié 1 août 2013 par FaDa-CrO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Copain 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Bonjour et bienvenu sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaDa-CrO 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Merci bien Copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Bounjour et bienvenue sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites