Gravity 4 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Aller une petite vidéo gameplay? c'est par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bonne vidéo ! Par contre évitez les vidéos en plusieurs parties, les viewers se désintéressent le plus souvent à partir de 3 vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravity 4 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Les viewers se désintérressent aussi des vidéos de 35minutes ^^ Les 2 vidéos restantes seront posté rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravity 4 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Avec un peu de retard (semaine très chargé) voilà le deuxième épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravity 4 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai oublié de poster la dernière vidéo sur pyromane ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je me suis abonné donc je l'ai vu quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravity 4 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Mdr tu as bien fait, je suis souvent un peu à la bourre sur mes topics de "pub". Du coup je sais pas trop quoi faire, je vais réfléchir à la prochaine vidéo pour marquer le coup des 300 abonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites