lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Voili voilou j'ai juste un piti détail à faire remonter, sur la page d'acceuil, dans menu/l'équipe BF-France j'ai constater que le pseudonyme de "Copain" n'avait pas encore été ajouté dans les rédacteurs qu'il a pourtant rejoint il y a peu Je sais que cela peut paraître étrange de faire remonter ce genre de détail mais sa ne me coute rien et comme je l'ai remarqué... Et ce cher Copain ( drole de pseudo n'est ce pas ^^ ( ok je relis mon propre pseudo et je me tais )) le mérite largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Je crois qu'il y a une période d’essais avant que cela ne sois officiel, à confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Il y a la confirmation mais je ne suis pas confirmé mais j'apparais sur la liste, ça ne doit pas venir de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Je n'étais moi-même pas dans la liste lors de mes 2 premières semaines, si le travail de Copain est de qualité durant cette période (ce qui est le cas pour le moment), il apparaitra dans cette liste. En espérant avoir répondu à votre question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Copain 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Ah c'est gentil de penser cela de moi ! Effectivement je n'y suis pas inscrit, chose tout à faite normale étant donné que je suis actuellement en période de test jusqu'à la mi-août si je ne m'abuse Enfin c'est ce qui me paraît le plus logique bien que les dires de Shinra_Fr peuvent prouver le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Faut pas écouter Shinra, il dit du caca. (Shinra, caca, rimes tout ça tout ça). Ok je -----> [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Faut pas écouter Shinra, il dit du caca. (Shinra, caca, rimes tout ça tout ça). Ok je -----> [] xDD T'as rien perdu de ton humour... mythique toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Okay okay Non juste parce que j'avais remarqué donc voili voilou mais si il y à une periode de confirmation ba j'ai rien dit Faut pas écouter Shinra, il dit du caca. (Shinra, caca, rimes tout ça tout ça). Ok je -----> [] Virus je crois que tu joue trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites