Izzy 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Bonjour à vous ! Je suis Izzy, joueur de 17 ans (21/06) Fan de la série Battlefield ^^ Je joue sur Xbox 360 depuis 2008, je joue à la série BF depuis maintenant (Environs) 3ans ^^'. Je joue régulièrement, à BF3. (J'ai tout les DLCs) Ayant du mal à me présenter.. Je vous invite à venir jouer avec moi à BF3 en attendant BF4 Mon GamerTag : SF Izzy i Voili Voilou .. Bonne journée, soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Copain 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Salut et bienvenu sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Bonsoir et bienvenu sur BF-France !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSadiK 1 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Je crois t'avoir déjà vu dans un accueil de bf3.. Mais sinon , Benvenuto Modifié 4 août 2013 par MrSadikGame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izzy 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Merci à tous. sa fais plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izzy 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Encore Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites