ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Bonjour, Alors, suggestion un peut particulière aujourd'hui C'est quoi c'est émoticônes (sa fessais longtemps que sa me trotté dans la tête xD), Ils sont trop classique est non pas franchement de rapport avec le monde de BF ou le thème de la guerre en générale. Je propose qu'ils soient changer, rajouté un casque sur les émoticônes actuelle par exemple Après, l'inspiration ne manque pas sur le net : https://www.google.fr/search?q=%C3%A9moticone+Guere&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&authuser=0&ei=GI4CUonoKYWIhQffi4CYDg&biw=1920&bih=931&sei=G44CUpb6A8yFhQfJ_YGAAg#authuser=0&bav=on.2,or.r_qf.&ei=G44CUsnzFYrNhAf5vYCACw&fp=59287aeefcbfb92e&hl=fr&q=%C3%A9moticone+Guerre&rls=org.mozilla:fr:official&sa=X&safe=off&spell=1&tbm=isch&um=1&ved=0CFEQvwUoAA Donc pourquoi pas prendre les émoticônes actuelles est les modifier de telle sorte qu'ils aient un rapport plus "pousser" avec BF. ? Si vous voulez, je veux bien faire quelque proposition Bon, Après, c'est à vous de voir si vous voulez les changés ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Oui très bonne idée, comme ceux de pbf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Ouias je plussoie et je rajoute qu'on en à pas assez de different !! :lol: :rolleyes: :P :) :) Modifié 7 août 2013 par lonesome soldier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 je c'est mettre tous le monde d'accords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites