Tzxq 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Bonjour à tous, Je me présente, Tzxq (c'est mon speudo hein ! ) Joueur Battlefield 3 sur Xbox 360. J'ai commencé sur Battlefield Bad Compagny 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Copain 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Salut et bienvenu sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzxq 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Merci beaucoup ! Bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Bonsoir et bienvenue Sur Bf-france !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzxq 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Merci bien Salut et bienvenu sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzxq 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Merci ^^ Bonsoir et bienvenue Sur Bf-france !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emlink 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bienvenue sur le forum Bf France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuJu83600 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Bienvenue sur le site BF-FRANCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites