K2Zorro 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2010 Salut. la touche TBD à gauche pour afficher les scores, fait toujours planté le jeu obligeant à se déconnecter et reconnecter du jeu . Et vous ? salutations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakula 2 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2010 moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2010 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K2Zorro 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2010 non plus Sympa votre site. Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2010 ? Ok... On y peut rien si chez nous TAB ne fais pas bugguer le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchapakan 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2010 Non desolé.... moi ca me fait des retour windows de temps en temps quand je suis dans un char et que j'explose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites