Creedlane 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Bonjour tout le monde! Je m'appelle Paul et j'ai 14 ans depuis le 17 août ^^ et je joue à Battlefield depuis le 3, sur PS3. Je me suis inscrit sur ce forum pour trouver des personnes avec qui je pourrais partager ma passion et jouer parce que Battlefield seul c'est bien mais à plusieurs c'est mieux! Sinon huum c'est à peu prés tout je pense même si c'est un peu court ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Copain 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Bienvenu sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Bonsoir et bienvenue sur BF-France !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Creedlane 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Merci beaucoup à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atmos I Unreal 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bienvenue mec ! Moi aussi je suis né le 17 août ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neor-esports 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Bienvenue et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Creedlane 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Merci à vous tous! Ps: "Bonne chance"? Ô_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuJu83600 1 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bienvenue sur BF FRANCE et bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites