pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Salut, J'aimerais qu'on m'aide pour cette carte graphique , est-elle compatible avec mon PC ? Ma Config : CPU -> Intel Core i5 CPU 650 à 3.20 GHz RAM -> 4 Go Windows 7 Carte Graphique -> ATI Radeon HD 5450 Video RAm -> 2.7 GB Carte mère -> MSI 2A9C 1.0 Module d'alimentation -> Interne de 460 W (100-240 V) : Puissance totale : 460 W Tension d'entrée : 100-127 V / 3 A (50-60 Hz) 200-240 V / 2 A (50-60 Hz) Ça passe ou Ça casse ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Je dirait que l'alimentation est trop limite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 De ce que j'ai pu voir elle est compatible avec la CM, à voir si l'alim fera l'affaire mais je pense qu'il n'y aura pas de problème. Sinon au passage passer à 8 Go de RAM pourrait être pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 C'est quelqu'un qui le vendait mais finalement je vais pas le prendre , je prend pas le risque , déjà qu'il fallait 500W d'alimentation minimum , il le vendait 190€ *-* , Merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 il le vendait 190€ *-* C'est pas une affaire énorme vu que les prix des CG AMD ont baissés récemment (http://www.ldlc.com/fiche/PB00145521.html?gclid=CJKIjryqlLkCFRMgtAodxQgA_w#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Je sais ,C'est pour ça que j'ai pas pris ^^ mais pour quelqu'un qui en chercherait un à tout prix , ça aurait été une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 L'alimentation me semblait juste juste, elle aurait pas aimé en tout cas. Si tu as résolu ton problème, je lock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Tu peux lock , c'est résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites