Relativity 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bonjour, Une compilation de changements de cible rapides enregistrés pour la plupart la semaine dernière. Attention, ce sont volontairement des clips courts, si vous cherchez des gros killstreaks ou des clips longs, ce n'est pas la bonne vidéo. [youtube.com] Au cas où, le handcam de certains de ces clips est en description. J'ai fait ce que j'ai pu pour la musique... Rela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Belle vidéo ! J'ai beaucoup aimé ! Et pour la 1ere musique , on se dit toute de suite que ça colle pas , mais en faites , si on écoute les paroles , tout s'explique , très bien choisi ! La 2eme bof ^^ Modifié 26 août 2013 par Windawast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Enorme ! Tu me fait rêver Il faut que tu me donne ton cheat que je face pareil Sinon "lolita" c'est bien pour les puceaux mais tu te rattrape avec la deuxième Modifié 26 août 2013 par Kraken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 '' Je vois les autres Tout prêts à se jeter sur moi C'est pas ma faute à moi Si j'entends tout autour de moi Hello, helli, t'es A (L.O.L.I.T.A.) Moi Lolita '' J'ai bien aimé ce moment qui collait avec le clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bonne vidéo, réellement, très beaux réflexes, votre aim est réellement impressionnante. Par contre la musique, no-comment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Aprés sa qu'on vienne pas me dire que le M16A3 n'est pas overpowered Sinon pour ce qui est de la vidéo je dois bien avouer qu'il y à des bonnes, voir des trés bonnes séquences. PS : je crois que tu es bon pour passer sur CoD...... :rolleyes: PS 2 : quand j'ai lancé la vidéo j'ai eut honte d'écouter cette musique, j'espere que personne dans ma maison n'a entendu :lol: Modifié 26 août 2013 par lonesome soldier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites