Overdose 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2010 bonjour a tout les frageurs je poste le message pour vous dire que la team des soldats sans scrupule leur reste 5 clefs beta ci vous voulez une clef , allez postez sur le site noublier pas de remplire votre fiche sinon je ne pourez pas vous l'envoie adresse de site ( fabrice126.free.fr ) au passage le team recrute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overdose 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2010 voila veronique a eux sa clefs il me reste 4 clefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overdose 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2010 voila blackey a aussi recus sa clefs mais il y a un petit soucie on trouve plus le telechargement de la demo pour les persoone qui on la demo il me reste encore 3 clefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2010 Salut je n'arrive pas a m'enregistrer sur le site des soldats sans scruple sa ne marche pas.Pour faire la demande de cle sa me semble difficile, domage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overdose 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2010 Salut je n'arrive pas a m'enregistrer sur le site des soldats sans scruple sa ne marche pas.Pour faire la demande de cle sa me semble difficile, domage!! bonjour a toi garfield voila le probleme et résolu car avec mozilla firefox sa fonctionne tres bien mais pas avec internet explorer mais bon la c'est fais pour les 2 tu peut t'inscrire maintenant n'oublie pas de remplir ta fiche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2010 Jme suis inscrit sur ton site overdose sur le nom de "ghost" pour une clé beta. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites