wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 J'ai beau essayer je n'arrive pas a delete l'annonce de mon clan sur le site. J'ai d'abord essayer de leave, mais pas possible, puis j'ai essayer de le delete... mais même résultat ^^ voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je vais voir ce que je peux faire, quel est le nom de votre team sur notre site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) il y en a plus(de nom de team), j'ai fini par tout effacer dans la team, mais pas la team en elle même. Je voulais lui remettre un nom pour le communiquer, mais j'ai plus du tout accès a la section team. Modifié 31 août 2013 par wolfry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je n'ai pas très bien saisi la nature de votre problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites