Style-Cross 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Salut, Je vous présente une vidéo Desert de Bugdar. La vidéo se compose en deux parties. Une petite machinima et les bonus avec les bugs et le out of map. http://www.youtube.com/watch?v=g8DCiqpEQoY Bon visionnage. Modifié 28 août 2013 par Styl-Cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) un gros moment de barre sur le WTF-power de la vidéo !!! :lol: :lol: PS : tu vissione toi ? Modifié 28 août 2013 par lonesome soldier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Style-Cross 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 un gros moment de barre sur le WTF-power de la vidéo !!! :lol: :lol: PS : tu vissione toi ? Merci pour la correction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Euh non c'est bien '' visionne '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ss'est comme ssa qu'on parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je cais pas é twa? Bonne vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Ba moi m'a ma ment et le ma di qu'y le falé ke jeu souagne mon ekritur, ha l'or je fé à temps sion. Modifié 29 août 2013 par Red-Wizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 et ta ma ment a où bli et 2 te dir ke tu fé du HS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Nom c m'aime pah vré d'à bord. Sinon je trouve que la vidéo est un peu... Fade. Mais continue à en faire si c'est ce que tu aimes, tu vas t'améliorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Euh non c'est bien '' visionne '' Ss'est comme ssa qu'on parle ? Mais bande de *bip* *bip* ! il avait mis vissionage sauf que comme par magie vous savez quoi ? il à édité ! du coup ba on voit plus la faute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Ah d'accord , excuse moi je suis un vrai *bip* non mais en faites j'ai cru que tu le corrigeais quand tu disais '' tu vissionnes '' xD Modifié 29 août 2013 par Windawast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ouais bon ce n'est pas le café ici, revenez au sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites