wawa-108_ 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Salut je suis nouveau sur ce forum , je suis lvl 34 , je joue particulièrement avec le PDW-R et l'AEK-971 ( Pas très impressionnant je sais ^^ ) ! J'espère bien m'intégré ici ! A+ dans le terrain ou dans les gradins. Modifié 29 août 2013 par wawadesTroyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wawa-108_ 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wawa-108_ 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Vous êtes sur PC ou PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emlink 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bienvenue sur le forum Bf france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Vous êtes sur PC ou PS3 ? Nous sommes sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuJu83600 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Bienvenue sur le site BF-FRANCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites