neecride 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Salutation !! Je me prénom Nicolas "as" neecride 30 ans et vieux papa par-ce-que pas jeune lol. J'ai commencer BF sur bad compagnie 2 pc mai je n'y ai pas jouer plus que BF3 ps3, et je me lancerais sur BF4 pc et elder scrolls online voir pourquoi pas GTA5. Je n'est pas d’énorme chose a dire si ce n'es que je code depuis un petit moment maintenant étant autodidacte j'ai bien-sur plein de chose a voir dans ce milieu mai j'ai déjà quelque test bref.... Je vois pas plus a dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlourd 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 salut et bienvenu sur BF-FRANCE bon frag a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuJu83600 1 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bienvenue sur le site de BF-FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites