raspig13 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Bonjour à tous, - Prénom : didier - Age : 26ans - Lieu de résidence : Landivisiau (Finistère) - Plateforme : PS3 - Gamertag / ID PSN : raspig13 J'ai commencé BF sur BF2 PC, j'ai joué sur BF3 mod PR(Project Reality) et puis mon PC m'a laché et je suis passé sur PS3 avec BF3. Je joue également à GT5 et autre. PS: Je suis actuellement en train de voir pour remplacer ma manette par "fragfx barracuda", ou autre périphérique du même style, pour gagner en précision et en confort. Si certain utilisateurs de ces périphériques peuvent me donner leur avis je suis preneur. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlourd 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 salut le breton avec moi ca fait 2 bienvenu sur BF-FRANCE et surtout bon frag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Bienvenue sur la forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emlink 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Bienvenue sur le le forum Bf France l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites