BFplantarbre 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Salut à tous Je reviens sur quelques parties après une petite période sur les RTS J'ai un clip ou deux pris sur mes quelques parties de retour sur Bf3 o/ C'est pas grand-chose mais si vous avez une minute de libre, je vous invite à jeter un oeil Ici, c'est un instascope avec une base de visée(le mouvement commence sur un hardscope) Voilà, c'est tout PS :Un très très bref montage fait en une petit demi-heure avec des clips qui me restaient : Vilà c'est tout, bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Copain 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Joli clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emlink 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Très sympathique tes deux clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BFplantarbre 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Joli clip Très sympathique tes deux clip Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Bons clips, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Copain 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Le premier était bof, mais alors le deuxième, chapeau bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Quand je joue en MME c'est les mecs comme sa que je redoute .....Aprés, avec un coup de PDW dans les fesses, en général, ils sont moins dangereux Modifié 1 septembre 2013 par lonesome soldier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BFplantarbre 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Quand je joue en MME c'est les mecs comme sa que je redoute .....Aprés, avec un coup de PDW dans les fesses, en général, ils sont moins dangereux J'ai mon .44 chéri t'inquiète pas, il aime bien faire des câlins aux PDW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BFplantarbre 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Petit clip supplémentaire : Oui, je suis une brêle au magnum maintenant :DD Mais je vais me refaire, y a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites