CODFF 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bonjour, Moi c'est CODFF (COD Facebook France)l'admin 2 des pages facebook du jeu (1 ères pages françaises)oui vous rêvez pas je suis du coté Call Of Duty MAIS je joue aussi à Battlefield (depuis peu) je vous préviens la guerre entre fans de chaque jeu je suis contre par contre le débat je suis pour. Alors on hésite pas je ne mange personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alboss07 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bienvenue à toi CODFF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Copain 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emlink 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bienvenue CODFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motorhead546 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Bienvenue sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Bienvenue! http://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344394011-1341442539-gif.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CODFF 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Merci de l’accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuJu83600 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Bienvenue sur le site BF-FRANCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites