JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2009 Bonsoir, Serais t'il possible de mettre une sections dit Tutoriels/Guides ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prezioso 2 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2009 Bonsoir, Serais t'il possible de mettre une sections dit Tutoriels/Guides ? Merci. Tu comptes t'acharner aussi dans cette section ? (Tutoriels/Guides) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2009 Tu comptes t'acharner aussi dans cette section ? (Tutoriels/Guides) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2009 clair que c'est une bonne idée, et même strictement nécessaire.... d'ailleurs faudrait commencer par un tuto "résolutions video pour écrans wide sous BF2 sous Vista" car je galère depuis 2 jours et ne m'en sors pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2009 Des tutos sur Battlefield en général ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2009 Non, sur le jardinage aussi Une section tutaux foure tout oui, mais pas 30 000, sinon on s'y retrouvera plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2009 C'est en place : http://www.bf-france.com/forums/index.php?showforum=23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2009 Merci , et pour ton tuto sous vista je m'en charge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2009 Non, sur le jardinage aussi on peut quand même en avoir une sur le sexe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2009 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites