_Dwarf67 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Salut tout le monde Je m'appelle Guillaumes et j'habite en Alsace à 45 min de Strasbourg environ Je joue à BF3 depuis le 20 décembre 2012, c'est la première fois que je joue à un Battlefield. Je joue pas mal à BF3 et compte m'acheter BF4. Mon battlelog est le suivant : http://goo.gl/UOMKs7 A la prochaine sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Bonsoir et bienvenue sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emlink 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites