Devilsid 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Sébastien, j'habite a Annemasse j'ai 29 ans je suis papa de 3 enfants (Bientôt 4 ). Je joue a bf depuis le 2 ou mon pseudo était Psy-ko51. Ensuite je suis passer a bf 2142 ou la mon pseudo étais angerfist66 et pour finir sur bad compagny 2. Après une longue absence sur les bf je m'y suis remis avec le 3 ou la maintenant c'est Devilsid. Bf4 pré-co je suis impatient qu'il sorte! Voila je ne vois pas quoi rajouter d'autre. A bientôt sur le forum ou IG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alboss07 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Bienvenue sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour et bienvenue sur BF-France !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Bienvenu chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emlink 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuJu83600 1 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour ! Bienvenue sur le forum BF-FRANCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilsid 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites