sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Slt à tous, je viens de rallumer ma ps3 et les touches carre,rond,triangle,croix ne marche plus. Ma manette est elle cassé? Connaissez vous une techniques pour faire remarcher les touches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Elle est vexée que t'es allé sur PC Caresse là x) Il y a rien qui est entré dans le contour des touches ? Elle est pas tombé un jour ? Ou tu l'as jamais touché , et elle marche plus Modifié 8 septembre 2013 par Windawast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Defois quand je ragais je la torder ^^. Mais encore hier j'ai jouais et elle marchait. Sinon je la demonte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Moi je serais pour la démonter oui aprés c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motorhead546 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Defois quand je ragais je la torder ^^. Mais encore hier j'ai jouais et elle marchait. Sinon je la demonte ? Il y a un petit bouton reset dans le creux de la manette a l'arrière essaye c'est comme pour ouvrir le compartiment sim d'un Iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 J'ai rien à perdre, je le ferais demain en rentrant des cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Je les démonté. On peut rien faire, il y a la carte mère qui cache tout (j'ai mal remonté la touche L1 :/) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Je les démonté. On peut rien faire, il y a la carte mère qui cache tout (j'ai mal remonté la touche L1 :/) : Et bien vire la ! Modifié 9 septembre 2013 par lonesome soldier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Je viens de la re-démonter, j'ai enlevais la carte mère, j'ai soufflais et surprise elle remarche !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites